Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
6 octobre 2008

Hari te souhaite un super nanniversaire!!!

pois1pois3pois4

si j'ai bien compté nous sommes tous là...mais où sont les escargots?? et bien ils ont pris de l'avance pour ne pas être en retard et souhaiter un merveilleux et automnal anniversaire à la Fille du Consul...

http://lafilleduconsul.blogspot.com/

allez vous éblouir, chaque visite sur son blog est une véritable douceur pour les yeux comme un bon chocolat chaud après une ballade en forêt l'hiver...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les petits pois!<br /> Vivement le mois d'avril prochain pour pouvoir à nouveau les croquer!
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité