Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
5 novembre 2008

ça sent le sapin...

DSCN1976

Après une très longue absence, je reviens avec quelques nouvelles ginettes parées de leurs habits de noël... mais pas seulement!Juste une petite photo pour vous montrer mon travail en cours car comme vous pouvez le constater ces petites nouvelles n'ont pas encore leur jolies joues roses et leurs sourires ni même leurs jupettes.Mais dès qu'elles seront enfin prêtes elles reviendront défiler devant vous pour leur plus grand plaisir!!!

Publicité
Commentaires
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité