Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
14 décembre 2008

...Merci à tous...

je rentre du marché de noël et en guise de bilans je dirai...

pleins de jolies rencontres encore cette année...

des clientes charmantes...

des exposants adorables...

beaucoup de sourires et d'yeux qui pétillent...quant aux ginettes elles sont parties se reposer dans leurs nouvelles maisons et celles qui restent,tristes de ne pas avoir été adoptées, vont se consoler lors de la vente privée de demain...

je suis fatiguée mais gonflée de tous vos gentils mots,merci à tous et d'ici quelques jours je poste des photos du stand et d'autres ginettes...en attendant je vous souhaite à tous de bons préparatifs de noël...

Publicité
Commentaires
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité