Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
24 avril 2009

en ballade...

lulu_carter

                                      ... On vote Lulu Carter...

c'est le coup de coeur du mois de Marie Claire Idées et moi je dis oui oui oui et encore oui!!!

j'adore cet univers malicieux peuplées d'oiseaux de tissus colorés, de déco cocoonnée, de poupées molletonnées, de recettes de gateaux aux couleurs acidulées, et d'idées bien trouvées...c'est simple tout est à croquer!!!

http://lulucarter.typepad.com/lulu_carter/ c'est juste ici...

Publicité
Commentaires
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité