Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
30 juillet 2009

oh la la la...

deux mois d'absence!!je suis "pas possible"  mais à la rentrée je vais enfin avoir internet à la maison 24h/24 donc plus d'excuses et je serai plus souvent là pour poster des petits messages...

J'ai commencé mon stock pour les marchés de Noël (je pense faire celui d'Azé et de Lavardin cette année si ils ne tombent pâs le même week end!!) au niveau de la carterie je suis bien en avance mais les ginettes ont pris du retard donc même malgré les petits coups de chaleur je me perds sous les boules et autres décorations de noël,j'essai de vous poster un petit aperçu le plus tôt possible...

Publicité
Commentaires
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité