Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
23 mai 2010

nouveau point de vente à Vendôme!!

à partir de mardi vous pourrez retrouver et ce durant toute l'année les ginettes à l'office du tourisme de Vendôme, vous pourrez les voir en exposition mais elles seront aussi en vente sur demande...

vous retrouverez dans ce nouveau point de vente de la carterie, des cadres et bioen sûr des ginettes!!

Elles changeront régulièrement fin de vous proposer un plus large choix...

J'espère que vous irez leur rendre visite pour qu'elles ne se sentent pas trop seules loin de leur maison et que vous leur trouverez peut être même des maisons d'adoption...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Nous vous informons que nous organisons un marché de noël le 5 décembre au marché couvert de Vendôme.<br /> Il nous reste 3 emplacements<br /> La lecture de votre blog a retenu notre attention et nous serions de vous compter parmi nous<br /> Vous pouvez nous contacter au 02 54 72 23 34<br /> <br /> Bien cordialement
L
Bonjur,<br /> Nous serions heureux de vous accueillir en tant qu'exposant à notre marché de noël qui aura lieu le 5 décembre nau marché couvert de Vnedôme<br /> Pour tous rensignments contacter
B
heureuse de voir que tu vas etre vendomoise avec Ginette <br /> pas loin d moi surement<br /> je t'ai env un mail mais tu ne m'as pas répondu ? pour le marché noel a blois , es tu toujours ok ou pas ? car je voudrais envoyer de smaintenant le dossier , et comme on en avait parlé je ne sais si tu es toujours intéressée appelle moi qd tu veux <br /> bisous / béa
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité