Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
26 avril 2014

l'été arrive...

avec des nouveautés plein les poches...

 

IMG_7026

 

nous avons déjà eu de belles semaines ensoleillées alors j'ai déjà eu des envies de fraicheur et de peps...

je vous réserve de nouveau coloris, de nouveaux motifs... et même de suprises mais chut...

IMG_7036

vous pourrez nous retrouver tous les mardis soirs du mois d'aôut aux marchés nocturnes

"A la belle étoile" à Amboise de 18h à 23h...

Venez décourir les nouveautés...

Publicité
Commentaires
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité