Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ginette...
11 décembre 2011

nouveautés dans la boutique en ligne...

broche orange4    

broche_bleu_ciel2

 

retrouvez des broches, des serre têtes et de nouvelles ginettes dans ma boutique en ligne dawanda...

 

Je cherche à joindre Carole H. et Béatrice, la reine de l'encadrement, pour qui j'avais réalisé des commandes sur mesure mais à qui malheireusement je n'ai pu remettre leur commande à cause d'un désagrément alors mesdames envoyez moi un mail à maginette@free.fr et laissez moi vos coordonnées pour que je vous recontacte très vite et encore toutes mes excuses.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Marion<br /> <br /> J'ai bien reçu ce matin mes cartes, elles sont magnifiques. Je vais d'abord travailler la petite ginette que j'ai prise à naveil, je t'enverrai une photo du cadre. Je vais pendant les vacances d'envoyer des chutes de papiers d'encadrement. A la rentrée je présente tes cartes aux filles de l'atelier<br /> A beintôt<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Béa
L
C'est trop rigolo! Bon j'ai toujours pas trouvé de petite étagère, il faut que je m'active! Bises
ma ginette...
  • créations artisanales faites à la mains,pièces uniques "made in france". Décoration, mobils, guirlandes,carterie,faire part de naissance,de mariage,de baptème... L'ensemble des créations sont la propriété exclusive de ma ginette. maginette@free.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité